Défilé Les Midinettes

samedi 12 novembre 2011

Mercredi soir, j'ai eu la chance d'assister au défilé des Midinettes dans le très beau Sofitel du Vieux-Port à Marseille, en compagnie d'Amélie du So girly blog, Elodie de What Katy did next et Mélanie.

J'ai pu y découvrir une collection aux couleurs douces, aux matières fluides et légères, aux formes découpées, le tout orné de jolis petits nœuds, volants ou cols claudines !
Voici donc une large sélection de looks que j'ai photographiés lors de la soirée.




Bravo les filles pour le défilé !

Pour celles que ça intéresse, une Midinettes Party aura lieu le samedi 19 novembre avec vente de différents articles. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Facebook des Midinettes !

7 commentaires:

  1. Oh la la j'aime beaucoup toutes ces tenues !! Tu as de la chance pour le défilé !!

    RépondreSupprimer
  2. Héhé oui surtout que ce n'est pas souvent qu'on a l'occasion d'assister à ce genre d'événements à Marseille !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympas toutes ces photos ! j'adoooore la jupe et la robe portées par un mannequin qui ont chacune un petit noeud, so class ! biz biz

    Clara de www.monbiococon.fr

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, il y a de jolies petites choses :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. ça fait l'air vraiment génial avec pleins de belles choses ! Chanceuse:)

    RépondreSupprimer
  6. ohhhhhhh ouiiiiii j'adore ! vraiment très chouette ces créations ! merci pour la découverte ! c'est vraiment tout ce que j'aime! des bisous

    http://hypiness.blogspot.com/2011/11/defile-les-midinettes.html

    RépondreSupprimer