Ma participation au "Cahier de vacances" Rue du Commerce

samedi 11 août 2012

Aujourd'hui, j'ai l'immense joie de vous annoncer ma participation au dernier carnet de blogueurs Rue du Commerce !
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Carnets de Blogueurs, il s’agit d’une collection d’e-books entièrement réalisés en collaboration avec des blogueurs partenaires de RueDuCommerce. Cuisine, déco, bricolage, photo, mode et beauté… Voici quelques-uns des thèmes qui seront abordés dans les nouveaux Carnets de Blogueurs à paraitre prochainement !


 Après vous avoir sorti trois e-books culinaires (Desserts Lights, Ma Table de Noël et Cafés Gourmands), Rue du Commerce a décidé de donner un petit air de vacances à sa collection avec la sortie d’un cahier de vacances bourré d’astuces et de bonnes idées pour un été réussi !
Originalité de ce cahier de vacances : il est constitué de deux parties. La première est consacrée à des vacances girly, entre manucures, DIY et conseils mode. Quant à la seconde partie, elle est réservée aux hommes avec de nombreux conseils en jeux vidéo, photographie ou bien encore auto ! Évidemment, les gourmands et les gourmandes ne seront pas en reste puisque 7 blogueurs culinaires ont accepté de nous concocter des recettes qui sentent bon l’été, et qui seront parfaites pour les barbecues et les soirées entre amis !
Et oui, il y en a vraiment pour tout le monde !

J'ai donc été missionnée de vous proposer un tutoriel sur une manucure de mon choix. J'ai opté pour celle que j'apprécie beaucoup et que je trouve très tendance cette saison : la manucure tie and dye ou gradient que j'aime appeler la manucure sunrise, pour rappeler les jolis cocktails à base de grenadine et d'orange !



Voici le matériel que j'ai utilisé :

Original Nail Envy d’O.P.I / vernis Barry M 318 Peach Melba / gouttes accélératrices de séchage Drip Dry d’O.P.I  / éponge à maquillage / vernis Dior 231 Bikini / Top Coat O.P.I


Pour voir les explications en texte et en images, il vous suffit de cliquer ici :)
(ou sur le petit badge orange "voir mon Ebook" dans la colonne de droite.)


 Mes petits plus pour avoir de jolies mains :

-Pensez à hydrater vos mains régulièrement.
 Shopping list : crème mains Ange du Sud (dont je vous ai déjà parlées ici)


- Pour une pose facilitée du vernis et un rendu soigné, repoussez vos cuticules à l’aide d’un bâton de buis après application d’une crème émolliente.
 Shopping list : Badger Balm Cuticule Care (dont je vous ai déjà parlées ici)

-Lors de l’application du vernis, arrêtez-vous juste avant les cuticules pour une application nette.


Je trouve que le carnet de blogueurs est très réussi et plein de bonnes idées. D'ailleurs, je ne manquerai pas de réaliser la manucure de Trendsweek


N'hésitez pas à me donner vos impressions sur le tutoriel. J'espère en tout cas qu'il vous plaira et vous occupera pendant les vacances !
Avez-vous déjà réalisé cette manucure ? N'hésitez pas à m'envoyer en commentaire le lien vers vos articles !

1 commentaire:

  1. La boutique Rue du commerce propose quasiment toujours des codes de réductions pour faire des super bonnes affaires

    RépondreSupprimer