Le masque détox vitaminé pour un moment de plaisir

mardi 4 février 2014

Un masque pour le visage, c'est un soin hebdomadaire sur lequel on compte beaucoup pour redonner un coup de pep's à notre peau ! On le souhaite lissant, purifiant ou nourrissant (et souvent on le rêve magique, avouons-le !) En ce moment, j'avais envie d'avoir un teint plus radieux car je suis un peu fatiguée et je dois dire que le masque détox vitaminé de la gamme Bio Beauté by Nuxe est tombé à pic !

C'est grâce au site LaSanté.net que j'ai eu l'occasion de le tester. C'est l'une des premières pharmacie et parapharmacie légale en ligne dont l'idée est de proposer des produits pharmaceutiques sans ordonnance à ceux qui n'ont pas la chance de tout avoir à proximité, tout en proposant des prix compétitifs.
L'interface est sympathique car on peut facilement trouver un remède en fonction de notre problème, je vous laisse voir par vous-mêmes :)

Dans la catégorie bio, on retrouve des produits Weleda et aussi Bio Beauté by Nuxe, que personnellement j'ai plutôt du mal à trouver en parapharmacie.
Je vous livre donc mon avis sur ce fameux masque détox qui fait beaucoup parler en ce moment !
Ce masque est en quelque sorte le jus d'orange du matin qui booste mais à appliquer sur la peau ! A l'eau d'orange, l'odeur du produit est vraiment comparable, douce et vitaminée à la fois. Personnellement, j'aime beaucoup ! (et je n'y vois pas de ressemblance avec certains médicaments comme peuvent le dire certaines, rassurez-vous !)

La texture est tout aussi agréable, fraiche et gélifiée. Appliquée sur la peau, c'est un vrai plaisir. Ayant pas mal d'imperfections en ce moment, je peux vous assurer que ça ne pique pas. Le temps de pause est de 15 min environ et le retrait se fait tout en douceur : un peu d'eau et la gelée se transforme en lait qui s'élimine rapidement. Après le rinçage, la peau est douce et nette.
Concernant les effets, je dois avouer que je ne constate rien d'exceptionnel mais la peau est tout de même plus jolie et plus nette. Selon moi, c'est vraiment un masque plaisir sur tous les points et ce n'est que l'efficacité qui n'est pas encore assez au rendez-vous. Néanmoins, j'adore utiliser ce masque juste avant de sortir car il améliore ma peau sans l'irriter ni la faire rougir, contrairement à d'autres masques que je ne fais que le soir avant de me coucher.
masque détox Bio Beauté by Nuxe
Pour celles qui voudraient le découvrir, sachez que ce masque de 50ml existe aussi en 15 ml à un prix tout doux.

Et vous, l'avez-vous testé ? Qu'en pensez-vous ?
Connaissez-vous le site LaSanté ? Pensez-vous pouvoir être tentée par une pharmacie et para en ligne ?

Veuillez m'excuser pour cette absence en janvier, un nouveau job et un déménagement ne m'ont pas laissé de répit pour m'occuper du blog. Ceci devrait se remettre en ordre petit à petit :)

4 commentaires:

  1. Oh dommage, je croyais que l'effet peau éclatante se voyait =(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, l'effet n'est pas spectaculaire !
      Sinon, je suis en train d'essayer le contour des yeux de la gamme Bio Beauté by Nuxe suivant tes conseils :) Pour l'instant, je suis contente de l'hydratation !
      Bisous

      Supprimer
    2. Heureusement que je le sais, j'hésitais entre ce masque et le Thémis au chocolat mais j'ai finalement choisi le 2e! J'ai essayé de le commander dans un magasin bio à Bruxelles, on verra s'ils arrivent à me l'avoir (yn)
      Ah chouette, ça me fait plaisir =)

      Supprimer
  2. Merci pour tous ces bons conseils :) même si ce masque-là n'est pas très efficace, ça me donne quand même bien envie de tester un masque détox.

    RépondreSupprimer