Balade sur la route de Saint-Mandrier

dimanche 11 mai 2014

La semaine dernière, j'ai profité du Wow Creative Market pour découvrir Hyères et ses alentours, notamment la corniche menant à la presqu'île de Saint-Mandrier et son petit port, en passant par la plage des Sablettes. L'occasion, vous vous en doutez, de faire quelques photos d'un look tout en profitant du beau temps et du joli paysage :)

La tenue, relativement simple, est rehaussée par quelques accessoires de créateurs du Sud que je prends plaisir à vous faire découvrir : Petite Mila et Bloom que vous avez pu apercevoir également dans mon article sur le Créa'Market !


Tote-bag et miroir de poche Petite Mila, boucles d'oreilles Bloom offertes, bracelet brodé Miss U, bracelet plume Zag, bracelet rose Un Jour Mon Prince, bagues Corner des Créateurs, foulard Accessorize, blazer et chemise (ancienne co.) H&M, pantalon Guess, bottines Geox

9 commentaires:

  1. tes photos sont vraiment superbe
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh je me disais bien que j'avais reconnu ces jolis paysages, j'habite tout près...
    Très belles photos pour un look adorable et en plus avec des créatrices made in Sud qui me font craquer : j'adore !

    Bises, Julie From Toulon with Love

    RépondreSupprimer
  3. Hey hey, on s'est peut-être croisé ^^!Je craque sur la marque Petite Mila et je suis tombée en amour devant les créa de Bloom!!!!Merci pour ces jolies photos!!!En les voyant, je me dis que j'ai vraiment de la chance ;)!!!Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est possible :) Je vois qu'on a les mêmes coups de cœur !
      Oh oui, on peut dire que c'est un endroit privilégié !
      Bises

      Supprimer
  4. Très jolies photos, tant au niveau du look que du cadre ! J'aime particulièrement le foulard !

    RépondreSupprimer