Aquarelle

lundi 18 août 2014

Si je vous parle de la Provence, que vous vient-il à l'esprit ?
Soleil, oliviers, mer..? J'imagine que la lavande fait aussi probablement partie de l'image que vous vous en faites. 
En admiration devant les champs de lavande à perte de vue, j'ai eu envie de me rendre sur le plateau de Valensole, à 1h20 de Marseille, pour prendre quelques clichés. La durée de floraison est très courte, la première quinzaine de juillet étant l'idéal pour profiter des jolis paysages colorés. C'était aussi l'occasion de shooter quelques tenues pour le blog malgré le vent et le temps un peu gris, dont celle-ci avec ma robe toute douce Banana Moon.

J'ai encore osé le headband fleuri, à porter aussi en bracelet, qui est dans le style romantique de la robe.
Je porte quelques petits bracelets colorés, dont le bracelet cordon "craint dégun" de Laulane Bijoux. Les marseillais comprendront ;) Je vous ai déjà parlé de la talentueuse créatrice dans mes derniers articles du Créa'Market ainsi que de Sugar Cake Pop Créations qui réalise de magnifiques bijoux gourmands en pâte fimo et dont je porte les boucles d'oreilles layer cake.
C'est donc avec plaisir que je vous fais découvrir ici ces deux créatrices marseillaises :)



Robe Banana Moon, headband Bijou Brigitte, boucles d'oreilles Sugar Cake Pop Créations, collier et bracelet plume Zag, bracelet "craint dégun" Laulane Bijoux (offert), bracelet rose Un jour mon prince, bagues Le Corner des Créateurs, chaussures déjà vues ici

19 commentaires:

  1. Trop jolie!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Tu es belle comme tout ! Et un grand bravo au photographe qui a su capturer ces instants ! :)

    RépondreSupprimer
  3. ohhh les jolis bijoux, je suis fan! Les photos sont vraiment très belles, j'aime beaucoup ce contraste des couleurs!des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il y a de supers créateurs dans le Sud ;)
      Bises

      Supprimer
  4. J'adore ! Très belles photos, très beaux paysages ! xx Lily

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos, si poétiques !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  6. Tres joli look! Tres jolies photos!
    J'adore!
    Bises

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je suis méga fan de tes lunettes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, ça me fait plaisir ! Pour le coup, c'est un "accessoire" que je porte tous les jours !

      Supprimer
  8. Magnifiques ces photos: Les champs de lavandes me rappellent beaucoup de souvenirs de vacances, j'aime tellement la provence! De plus le décor colle tellement bien avec ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci, c'est son mélange de couleurs qui me plait :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. oh j'adore
    cette série de photo est est vraiment super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer