En noir et blanc

lundi 4 août 2014

Il y a quinze jours, j'ai été invitée à la soirée de clôture du Meet'in, Mediterranean Fashion Prize aux Docks de Marseille. L'événement, organisé par la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode, vise à révéler de nouveaux talents.

J'en ai profité pour vous présenter une tenue sobre mais chic, toute en noir et blanc. Je porte une robe de la nouvelle collection Naf-Naf (offerte par l'homme). Elle est agréable à porter, avec un fond légèrement moulant et une doublure fluide, le tout permettant une coupe ajustée. Son petit nœud sur le côté de l'épaule est un détail que j'aime beaucoup.
Lorsque le temps se rafraîchit, j'enfile ma veste ample, de coupe masculine, dénichée à un très bon prix en soldes chez Stradivarius. Pour un total look, j'ai choisi des escarpins à noeuds et une petite pochette noire. Le petit plus : un tatouage géométrique dans le dos décolleté, à remplacer par un bijou de dos la prochaine fois !

Robe Naf Naf, veste Stradivarius, pochette H&M (old), boucles d'oreilles Be by Cat, bracelet brodé Missiu, bracelet en métal poli d'un créateur croate, tatouage DCER sur Minimall (offert)


 Quelques photos de la soirée aux docks, futur temple du shopping !

Les préparations de Fabien Morreale du Café Kulte


 Mes créations préférées parmi les lauréats :

La Nouvelle

Lotocoho

Miryaki

Et pour découvrir toutes les bonnes adresses de la région (plus de 150 !), filez vite découvrir le livre édité par la MMMM, La Mode ! Made in Provence disponible à cette adresse : http://www.wobook.com/WBWd9TQ2xC1w/MODE-MADE-IN-PROVENCE-WEB.html

4 commentaires:

  1. Très jolie tenue!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta robe ! Et le bracelet est super beau !!
    http://leblogdemissgrelotte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer