Sélection de jolis tatouages temporaires

vendredi 22 août 2014

L'époque des tatouages Malabar est bien loin, désormais les tatouages temporaires se font de plus en plus chics et délicats !
Personnellement, j'en suis fan et toutes celles qui n'osent pas encore franchir le cap de l'indélébile seront surement de cet avis :)
La tendance de l'été, les tatouages dorés, ne vous aura surement pas échappé. Ils peuvent aussi être de couleurs comme ceux de la marque Tem ou Sioou et même phosphorescents chez Dcer.
J'avoue avoir succombé au charme du doré sur peau bronzée (ou non). Les colorés se portent comme des bijoux et ajoutent une touche d'originalité. Je suis une inconditionnelle des petits tatouages fins (motifs géométriques, origamis, plumes ou lettrage) mais les grandes parures comme propose Sioou me tentent grandement !

Voici ma sélection de tatouages éphémères pour prolonger l'été et faire la belle de jour comme de nuit !

Où les trouver ?

Tem
Petite Mila
Dcer
Bloom Tatouages
Bernard Forever
WonderInks
Fée pour plaire
Sioou
Trésors inutiles

Et vous, vous en portez ? 
Quelle marque est votre favorite et sur quelle partie du corps aimez-vous les poser ?

2 commentaires:

  1. Très jolie sélection ! J'ai tellement bossé tout l'été que je suis totalement passée à côté de cette tendance. J'aime beaucoup ceux qui sont doré et qui font vraiment bijoux de peau ! Magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est exactement ça et Sioou pousse le concept encore plus loin avec des "parures" à la fois pour le décolleté et en bracelet. L'idée est sympa :)
      Bises

      Supprimer