Sur un air tropical

vendredi 26 juin 2015

Je vous avais déjà parlé de la tendance tropicale cette année (ici) et j'avais eu un coup de cœur pour l'un des articles que je vous avais présentés. Je n'ai pas tardé à craquer et je vous le présente ici dans un look shooté à Aix-en-Provence. De plus, il s'accorde parfaitement avec mon nouveau sac Chabrand x Folklo by Ka. Souvenez-vous, je vous avais parlé de cette collection capsule entre la marque marseillaise et les créatrices de la même ville ici : une belle collaboration !
Je suis fan du sac à la fois chic, folk et rock aux teintes estivales qui se marie avec beaucoup de mes tenues. Celui que je porte est le modèle bowling mais il existe aussi en cabas ou seau (canon !)
Du côté des accessoires, du made in Marseille évidemment avec le joli collier des Déesses aux mains nues ainsi qu'une association de petits bracelets fins, dont le bracelet fin en perles Mars'elle, le bracelet multi-tours Gwapita et le bracelet coquillage Ce-sa  Vous pouvez d'ailleurs voir un aperçu de la collection été dans l'un de mes précédents articles ici, aux côtés d'autres créateurs de bijoux du Sud.
J'ai testé le Bubble Tea (pour la première fois) et j'avoue ne pas avoir du tout aimé ! Un goût bien trop chimique pour moi, du moins celui que j'ai testé ! La texture des grosses perles de tapioca n'est pas non plus très agréable. Et vous, vous aimez ?
veste kimono New Look, top Zara, jean Salsa, sac vegan Chabrand x Folklo by Ka (offert), collier Les Déesses aux mains nues, bracelets Mars'elle (offert), Ce-Sa (offert), Gwapita et renard (dont j'ai oublié la marque, oups !), bagues H&M

1 commentaire:

  1. ce kimono est super jolie
    j'adore l'imprimé parfait pour l'été
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer