Weleda Bioty Tour à Marseille

lundi 1 juin 2015

Après avoir été ambassadrice pour les Apéros Beauté / Weleda Bioty Tour deux années consécutives à Aix-en-Provence, c'est désormais pour Marseille que j'ai couvert l'événement. Ca s'est passé la semaine dernière et je vous raconte tout !

La soirée s'est déroulée au salon de coiffure Flatmates à Marseille et a accueilli 90 participantes sur deux sessions de 2h en fin de journée. Au programme : coiffure, maquillage, massage des mains et Photo Booth, le tout autour d'un petit buffet gourmand. En bref, un vrai moment de partage entre filles !
Le salon Flatmates

buffet avec les biscuits alsaciens Albisser, boissons à l'aloe vera Aloe et eau detox au citron :)
En tant qu'ambassadrice, j'ai réalisé les photos de la soirée ainsi que celles du Photo Booth. Fanny du blog Rubambelle et Coline du blog Cola's Hood étaient également ambassadrices à mes côtés. Coline a réalisé une vidéo de la soirée, que vous pouvez retrouver ici. Elles sont adorables, n'hésitez pas à aller voir les jolis bijoux de Fanny et les vidéos make-up et coiffure de Coline ;)
Fanny et Coline

Atelier coiffure avec les coiffeurs du salon Flatmates
Entourée des blogueuses Susie de By Suzette et Justine de A lot of cute things
Étant déjà adepte du maquillage Boho, cela m'a fait plaisir d'avoir toute la gamme sous mes yeux : l'occasion de repérer de futurs achats ;) Si vous ne connaissez pas la marque (qui est bio, mais tous les produits ne sont pas vegan), je vous recommande l'eye-liner et la poudre bronzante qui sont des produits phares de ma routine beauté. Les rouges à lèvres sont également très jolis !
Boho a également sorti trois parfums récemment et j'ai beaucoup aimé Goa aux effluves de monoï, vanille et tiaré (un vrai parfum pour l'été !) ainsi que Iles Éoliennes, plus léger et plus vert aux senteurs d'agrumes.
Atelier maquillage avec les produits Boho Green Revolution
Une jeune prothésiste ongulaire (Pretty Nails) s'est occupée de soigner les ongles des invitées grâce aux produits Weleda à la grenade : huile de soin, feutre exfoliant pour cuticules.. tandis que d'autres filles ont pu apprendre en duo le massage des mains et des avant-bras avec les soins Weleda (les huiles sont parfaites pour ça).
Atelier ongles et atelier apprentissage du massage des mains


Avec la team des Apéros Beauté !
La soirée a été un moment très agréable et je remercie les Apéros Beauté ainsi que tous les partenaires de nous permettre de passer des soirées entre filles dans toutes les grandes villes de France !
Les prochaines dates sont ici, n'hésitez pas à aller voir si un apéro beauté est prévu dans votre ville !
Vous pouvez retrouver toutes mes photos sur le Facebook des Apéros Beauté ici.

2 commentaires:

  1. Les photos sont superbes ! Tu es vraiment très douée :) C'est vrai que c'était une super soirée girly, dommage que je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin mais ça m'a fait très plaisir de te revoir et de connaitre Fanny :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Ca m'a fait très plaisir aussi, il faudra organiser une petite sortie prochainement ;) Bisous

      Supprimer