Dans la trousse de toilette d'un homme vegan

mardi 9 février 2016

ARTICLE DÉPLACÉ SUR MON NOUVEAU BLOG ICI







4 commentaires:

  1. Hello ! Super article ! Je cherchais justement un déo qui vaille le coup.. j'essaye de l'orienter vers du bio mais à chaque fois le déo ne fonctionnait pas malheureusement. Mais je ne lui ai pas fait tenter Lavera donc j'espère qu'il aimera :-)
    Pour sa routine visage je lui ai offert à Noël un coffret de la marque Centifolia à l'extrait de cactus, il adore !
    Bivouak me semble vraiment top comme marque aussi :-)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'espère que ça lui conviendra, n'hésite pas à revenir m'en dire des nouvelles s'il l'essaye !
      Le coffret Centifolia a l'air super sympa, je note pour une prochaine fois ;)
      Bon weekend !

      Supprimer
  2. ce genre d'article change
    j'aime beaucoup
    merci pour ces découvertes
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer