Collections printemps-été 2015 des créateurs du Sud

mercredi 25 mars 2015

L'agence Bleu Clémentine m'a conviée à une présentation presse à Marseille des nouvelles collections printemps-été 2015 de quelques créateurs locaux. Parmi ceux-ci, des noms que je connaissais déjà mais aussi de jolies découvertes. La plus belle pour moi est la marque Nous sommes des héros, sortie tout droit de l'imagination d'un prothésiste désormais reconverti en créateur fantastique, installé à Aubagne ! Les bagues sont vraiment singulières, en alliage ultra-résistant traité de différentes façons et serties des pierres précieuses ou de céramique par exemple. Toute la surface de la bague est sculptée et il est possible de commander les modèles sur mesure.

Vous pouvez y trouver entre autres Iron Man, le Joker, Maître Yoda, Dark Vador, le chevalier du Lion..! De quoi faire ressortir les super-héros qui se cachent en chacun de nous ;) Il y a également une collection avec des bagues plus petites pour les Wonder Women !
J'espère que vous serez tout autant séduit(e)s que moi par ces créations originales !

Dans un tout autre style, la dernière collection Bohème Chic de Ce-sa nous donne furieusement envie que l'été arrive !

Il en est de même avec la nouvelle collection Be By Cat dont je craque pour les petits bracelets aux tons naturels.

J'ai adoré les manchettes originales d'Una Nox, particulèrement le modèle en jean, pile dans la tendance !

Du côté de Noa-Kis, qui nous a ouvert les portes de son show-room pour l'occasion, vous pourrez trouver de jolies manchettes avec incrustation de pierre de swarowski et des sautoirs en perles de cristal de swarowski laqué.

J'ai découvert les petits bijoux fins et épurés de Mayann en argent et vermeil, entièrement fabriqués à Roquevaire.

Les sacoches résolument contemporaines de Firtsoftulla ont retenu mon attention ainsi que les maillots de bain luxe colorés Beliza et les ponchos et kimonos très hippie de Miss Komo'do.

Merci à l'agence Bleu Clémentine et aux créateurs présents pour leurs gentilles attentions !
Si vous voulez découvrir d'autres créateurs du Sud, je vous donne rendez-vous au Happy Market ce weekend à la Carrosserie à Marseille !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire